Documents-Services.net est une plateforme privée distincte des administrations publiques. Possibilité d'effectuer vos démarches sans coût supplémentaire auprès des mairies.
Service privé de demande de documents
d'état civil par Internet auprès des sources habilitées.
MENU

Faire une demande d'Acte de naissance sans France Connect

Obtenir un acte de naissance sans France Connect
L’acte de naissance peut être obtenu sous trois formes : la copie intégrale, l’extrait avec filiation et l’extrait sans filiation. Depuis peu, le site du service public requiert la possession d'un compte France Connect pour pouvoir effectuer une demande d'acte de naissance.

Néanmoins, certains utilisateurs ne disposent pas encore de compte France Connect. C'est pourquoi, notre site Internet offre la possibilité de faire une demande d'acte de naissance sans compte France Connect. La demande se fait simplement en remplissant un formulaire sécurisé et ne nécessite pas France connect.

Nous comprenons que le processus de création de compte France Connect prend du temps et requiert la vérification de votre identité au sein d'un bureau de poste. Dans certains cas, les utilisateurs ont besoin de faire une demande d'acte de naissance dans les meilleurs délais et sans se déplacer.
Le service peut être utilisé pour demander un acte de naissance concernant les personnes nées en France mais également à l'étranger. Utilisez le lien ci-dessous pour faire la demande.
L'Etat Français et ses organismes sont seuls autorisés à délivrer les actes d'état civil. Le site Documents-Services.net n'est pas affilié au gouvernement et ne produit aucun document officiel. Le site Documents-Services.net propose aux utilisateurs un service d’intermédiation avec les organismes habilités par le gouvernement Français, permettant de demander ses documents administratifs par Internet comprenant la formalisation sous forme de courrier physique ou numérique et la transmission de la demande au service administratif concerné, le suivi de la demande et la réponse à leurs questions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par email en moins de 48h ouvrées. Le tarif du service est de 29.90 euros. Néanmoins, les utilisateurs peuvent entrer en contact directement avec les Mairies afin de réaliser leurs démarches sans coût supplémentaire.